vendredi 12 novembre 2010

Couteau à champignons

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ami Olive ....40 ans quand même. Depuis longtemps il voulait un couteau à champignons, alors à l'occasion je lui ai concocté ce couteau qui j'espère lui plaira.

Lame en XC75
Plaquettes en os de chameau
Intercalaires en Inox 316L
Style liner lock mais sans cran d'arrêt, juste la bille qui fait un léger blocage en position ouverte et fermée.
Guillochage des intercalaires et visserie.
Petite brosse pour nettoyer les cèpes !

BON ANNIVERSAIRE MON POT !


5 commentaires:

  1. Et voila, 40 ans, franchement c'est le top, surtout quand tu es entourés de potes aussi excellent que mon "Kiki".Il faut reconnaitre qu'il est doué et je suis aux anges de posséder une pièce unique et surtout splendide.Merci encore pour cette œuvre d'art qui restera un souvenir fabuleux de mon anniversaire. Je t'embrasse, amicalement, OLIVE

    RépondreSupprimer
  2. Bravos !
    Magnifique !
    Beau, original, élégant ! Super la brosse escamotable.

    RépondreSupprimer
  3. c'est donner du lard au cochon!, attention, tu as 40 ans mais toujours 2 mains gauches.

    bisous mes poteaux

    stèph

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas un couteau que tu aurais du faire, mais une fourchette!
    olive les cepes, il ne les ramasse pas, il les mange!

    steph

    RépondreSupprimer
  5. Étant dans la confidence de l'administrateur et créateur de ce blog, un modèle spécial "Mike" serait à l'étude avec un peigne rétractable en os de Teub, mais chut... c'est une surprise pour notre petit lyonnais préféré.
    Bisous, ispice de counasse.

    Olive

    RépondreSupprimer