dimanche 1 mai 2011

Vendetta Liner Lock

C'est une commande spéciale pas du tout dans mon style habituel mais comme le copain voulait absolument cela, je lui ai fait.
C'est donc une Vendetta corse tout ce qu'il y a de plus classique à laquelle j'ai rajouté mon petit grain de sel à savoir:
- Une gravure sur la lame et le guillochage intérieur de la contre pièce
- Mais surtout je l'ai fait en montage liner lock et ça je sais pas si ça a déjà été fait ? Je crois que non.

Je vous la présente:

Lame XC75, trempe sélective par inertie, non révélée
Longueur de lame: 9.5 cm
Longueur totale: 21.5 cm
Mitres et contre pièce en XC75
Plaquettes en olivier
Guillochage très léger extérieur sur demande du copain

8 commentaires:

  1. Malgré que ce soit une forme que tu n'aimes pas, tu as vraiment fait ce que je t'avais demandé. Comme je suis fier de mon couteau je l'ai montré à beaucoup de personnes. En retour j'ai eu que des éloges je tenais a te le dire.
    Merci Kof.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cédric,
    Je suis bien content qu'il te plaise.
    A bientôt
    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe
    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Pas de liner lock pour les Vendettas jusqu'à présent y me semble aussi. Y restent plus qu'a trouver un " cignalé" à trucider!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Philippe,
    J'en ai trouvé depuis en liner lock, et très belles, c'est PappyJJ (Jean-Jacques Schitz) qui fait çà.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,et ... merci pour:
    << J'en ai trouvé depuis en liner lock, et très belles,>>.
    A voir tes réalisations très réussies,ce compliment est appréciable !
    Amitiés coutelières
    J-J.

    RépondreSupprimer
  7. De rien PappyJJ et merci d'être passé voir mon travail.
    Au plaisir de se re-rencontrer (on s'est serré la main à Thiers mais y avait du monde !)
    Amitiés coutelières.
    Kôf

    RépondreSupprimer